Conditions d'utilisation

1. PRÉAMBULE

Bienvenue sur teammeter, développé et fourni par AgileValue. Notre mission est d'assister les entreprises dans le développement des personnes et des organisations.

Les présentes conditions générales de service définissent les règles et règlements applicables à l'utilisation de notre SERVICE. En l'utilisant, vous reconnaissez avoir lu et accepté ces conditions.

2. DÉFINITIONS

Les définitions suivantes s'appliquent à cet accord :

  • "AGILEVALUE" désigne le fournisseur du SERVICE : AgileValue GmbH, Körnerstr. 12, 60322 Francfort.
  • Le terme "LOGICIEL" fait référence au logiciel teammeter et comprend tous les programmes, processus, règles et documentation liés à l'ensemble de traitement des données.
  • Le terme "SERVICE" désigne le logiciel SOFTWARE accessible en mode SaaS par le biais d'internet.
  • La "VERSION GRATUITE" fait référence à la version gratuite "Starter" de notre LOGICIEL décrite sur notre page de tarification.
  • Le "LICENCIÉ" est l'entreprise qui s'abonne au SERVICE.
  • Les "UTILISATEURS" sont les personnes qui utilisent le SERVICE.

3. OBJECTIF

Les présentes conditions générales de service ont pour objet de définir les droits d'accès et d'utilisation des fonctionnalités du SERVICE pour tous les utilisateurs, qu'ils consultent, produisent ou transmettent des contenus.
Le LICENCIE est entièrement responsable du respect des présentes conditions de service par ses UTILISATEURS respectifs.

4. DESCRIPTION DU SERVICE

4.1 Le SERVICE est disponible sur Internet à partir des serveurs d'un fournisseur de services en nuage. Le LOGICIEL recueille et traite les informations des employés, y compris les auto-évaluations et les commentaires des autres employés. Avec les autorisations nécessaires de leur organisation, les UTILISATEURS peuvent accéder à ce contenu. Le SERVICE est accessible à la fois sur les appareils mobiles et de bureau et est optimisé pour des navigateurs web spécifiques.

4.2 AGILEVALUE améliore constamment le LOGICIEL. Les UTILISATEURS doivent donc prendre note que l'apparence et les fonctionnalités du LOGICIEL changeront au fil du temps. Cette évolution peut se traduire par des extensions, des modifications ou des suppressions de fonctionnalités.

5. LA DISPONIBILITÉ DES SERVICES

5.1 L'accès au SERVICE est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les dimanches et les jours fériés, sous réserve des présentes conditions générales de service.

5.2 Des suspensions ponctuelles du Service ou de ses fonctionnalités peuvent intervenir pour des raisons de maintenance. AGILEVALUE n'est pas responsable des conséquences résultant de l'indisponibilité du SERVICE.

5.3 En cas de force majeure, AGILEVALUE est libérée de son obligation de fournir les prestations. Sont considérés comme cas de force majeure l'incendie, l'explosion, l'inondation, la guerre, la mutinerie, le blocus, l'embargo et la grève dont AGILEVALUE ou un sous-traitant n'est pas responsable.

6. LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ

6.1 AGILEVALUE n'est responsable qu'en cas de préméditation et de négligence grave. D'autres demandes de dommages et intérêts et de remboursement de frais de la part de l'UTILISATEUR sont exclues, quel que soit le motif juridique, en particulier en cas de violation des obligations contractuelles et délictuelles.

6.2 AGILEVALUE n'est responsable que si un défaut du Service a été frauduleusement dissimulé à l'utilisateur. Toute autre responsabilité ou garantie du SERVICE est exclue.

7. ENREGISTREMENT ET AUTHENTIFICATION

7.1 Les UTILISATEURS doivent accepter les présentes conditions générales de service au cours de la procédure d'inscription.

7.2 L'accès au SERVICE est protégé par un mot de passe confidentiel attribué à chaque UTILISATEUR. Les UTILISATEURS sont responsables de la sécurité de leurs informations de connexion et doivent signaler immédiatement toute utilisation non autorisée.

8. PRIX

8.1 Les abonnements au Service peuvent être mensuels ou annuels et sont facturés au premier jour de la période d'abonnement.

8.2 AGILEVALUE se réserve le droit d'adapter ses prix à l'avenir afin de répondre aux exigences de qualité de ses clients de manière à couvrir les coûts. Si le LICENCIÉ dispose d'un abonnement annuel au moment de l'adaptation des prix, le nouveau prix ne s'applique qu'à l'année contractuelle suivante.

9. VERSION GRATUITE

9.1 La VERSION GRATUITE est fournie au LICENCIE pour tester notre LOGICIEL. Les fonctionnalités de la VERSION GRATUITE sont décrites sur notre page Tarifs.

9.2 AGILEVALUE se réserve le droit d'annuler l'abonnement du LICENCIÉ à la VERSION GRATUITE ou de modifier ses fonctionnalités à tout moment.

10. ANNULATION

10.1 Le LICENCIÉ peut résilier l'abonnement à tout moment par le biais de son profil de compte ou par courrier électronique.

10.2 Aucun remboursement au prorata n'est prévu en cas d'annulation d'un abonnement.

10.3 Lorsque la résiliation prend effet, AGILEVALUE se réserve le droit de bloquer l'accès au SERVICE et de supprimer toutes les données de l'UTILISATEUR.

11. DONNÉES PERSONNELLES

11.1 AGILVALUE et ses partenaires traiteront les données personnelles des UTILISATEURS, y compris les coordonnées, l'utilisation des produits, l'abonnement et les informations de paiement, à des fins telles que la fourniture de logiciels, de services et d'informations, la protection contre le piratage et l'utilisation illégale, l'amélioration des offres, l'archivage interne, la promotion des produits et le respect des obligations légales.

11.2 L'UTILISATEUR peut s'opposer au traitement de ses données personnelles. Des informations détaillées sur le traitement des données et les droits de l'utilisateur sont disponibles dans notre site web Politique de protection des données.

12. SÉCURITÉ DES DONNÉES

12.1 AGILEVALUE met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles pour protéger les données contre l'accès non autorisé, la perte ou la destruction. Toutefois, elle n'est pas responsable des problèmes liés à la connexion internet de l'utilisateur, aux virus informatiques ou aux attaques malveillantes. La continuité du SERVICE ne peut être garantie en cas d'accès par une connexion à distance.

12.2 L'UTILISATEUR est responsable de la protection de son équipement pour accéder au SERVICE et de la protection de ses données contre toute attaque malveillante. AGILEVALUE n'est pas responsable des dommages causés à l'équipement ou aux données de l'UTILISATEUR par le biais d'Internet ou d'autres moyens.

13. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

13.1 Le contenu du LOGICIEL, y compris les graphiques, images, textes, vidéos et logos, est la propriété exclusive d'AGILEVALUE. Toute utilisation ou reproduction non autorisée est strictement interdite.

13.2 Si un UTILISATEUR fournit à AGILEVALUE un retour d'information ou des suggestions concernant le LOGICIEL, AGILEVALUE peut les utiliser sans restriction ni obligation.

14. CONTENU PUBLIÉ

14.1 Lors de l'utilisation des services, les employés de l'UTILISATEUR peuvent fournir ou télécharger des contenus dans le cadre des services, tels que des textes, des photos, des graphiques, etc. En général, tous les droits d'auteur, marques et autres droits de propriété intellectuelle relatifs à ce contenu sont détenus par les UTILISATEURS ou font l'objet d'une licence.

14.2 L'UTILISATEUR accorde à AGILEVALUE, pour la durée de l'accord, une licence mondiale, non exclusive, libre de redevance, sous-licenciable et transférable pour utiliser, modifier, exécuter publiquement, afficher publiquement, reproduire et distribuer le Contenu sur et à travers le SERVICE.

14.3 L'UTILISATEUR est responsable de s'assurer qu'aucun contenu susceptible de nuire à la sécurité, à la santé, à la dignité ou à la moralité des employés n'est publié. Tout contenu contraire à l'intérêt d'individus spécifiques doit être rapidement notifié à AGILEVALUE.

15. SOUTIEN

15.1 Les UTILISATEURS peuvent demander des services d'assistance par le biais de la fonction de retour d'information du LOGICIEL ou par courrier électronique à l'adresse support@agilevalue.com.

15.2 AGILEVALUE répond généralement aux demandes de support dans les 48 heures. Les défauts sont classés par ordre de priorité et traités gratuitement en fonction de la capacité actuelle.

16. COMMUNICATION DE LA COLLABORATION

En acceptant ces conditions, le LICENCIÉ autorise AGILEVALUE à divulguer sa collaboration et à utiliser son nom commercial et son logo dans les supports de communication.

17. TRANSFERT

17.1 AGILEVALUE est en droit de transférer le contrat à un successeur légal ou à une société du groupe affilié à AGILEVALUE sans le consentement du LICENCIÉ.

17.2 La cession du contrat à un tiers nécessite l'accord préalable du LICENCIE. En cas d'opposition, le contrat se poursuit sans changement. L'opposition constitue un motif valable de résiliation extraordinaire du contrat par AGILEVALUE.

18. AMENDEMENTS

AGILEVALUE peut modifier ces Conditions de service à tout moment. Si le LICENCIÉ ne s'oppose pas à la validité des nouvelles conditions de service dans les 2 semaines suivant cette notification, les nouvelles conditions de service entrent en vigueur. En cas d'objection, les anciennes conditions de service continuent de s'appliquer. Dans ce cas, AGILEVALUE a toutefois le droit de résilier le contrat avec un préavis de 4 semaines et, dans le cas d'un contrat annuel, de rembourser l'abonnement au prorata.

19. DROIT APPLICABLE - JURIDICTION COMPÉTENTE

19.1 Le présent accord et son interprétation sont régis par le droit allemand. Les dispositions légales limitant le choix de la loi ou l'applicabilité de lois impératives, notamment celles relatives à l'État dans lequel le consommateur a son lieu de résidence habituel, ne sont pas affectées.

19.2 Le siège social d'AGILEVALUE est le lieu de juridiction exclusif pour tout litige juridique découlant du présent contrat ou en relation avec celui-ci.

Version 1.4, 16.02.2024

Terms of Service

1. PREAMBLE

Welcome to teammeter, developed and provided by AgileValue. Our mission is to assist businesses in the development of people and organizations.

These General Terms of Service define the rules and regulations that apply to the use of our SERVICE. By using it, you acknowledge that you have read and agreed to these terms.

2. DEFINITIONS

In this agreement the following definitions apply:

  • “AGILEVALUE” refers to the provider of the SERVICE: AgileValue GmbH, Körnerstr. 12, 60322 Frankfurt.
  • “SOFTWARE” refers to the software teammeter and includes all programs, processes, rules, and documentation related to the data processing set.
  • “SERVICE” refers to the SOFTWARE software accessible in SaaS mode through the internet.
  • “FREE VERSION” refers to the free of charge version “Starter” of our SOFTWARE described on our pricing page.
  • “LICENSEE” is the company that subscribes to the SERVICE.
  • “USER(S)” are individuals using the SERVICE.

3. OBJECTIVE

The purpose of these General Terms of Service is to define the access and usage rights to the functionalities of the SERVICE for all users, whether they consult, produce, or transmit content.
The LICENSEE is fully responsible for the compliance with these Terms of Service by its respective USERS.

4. DESCRIPTION OF THE SERVICE

4.1 The SERVICE is available on Internet from the servers of a cloud service provider. The SOFTWARE collects and processes employees information including self-assessments and feedback from other employees. With the necessary authorizations from their organization, USERS can access this content.The SERVICE is accessible on both mobile and desktop devices and is optimized for specific web browsers.

4.2 AGILEVALUE is constantly improving the SOFTWARE. USERs must therefore note that the appearance and functionality of the SOFTWARE will change over time. This change may result in functionalities being expanded, changed or omitted.

5. SERVICE AVAILABILITY

5.1 Access to the SERVICE is available 24/7, including Sundays and holidays, subject to these General Terms of Service.

5.2 Occasional suspensions of the SERVICE or its functionalities may occur for maintenance purposes. AGILEVALUE is not liable for any consequences resulting from the SERVICE’s unavailability.

5.3 In the event of force majeure, AGILEVALUE shall be released from its obligation to provide the services. Force majeure shall include fire, explosion, flood, war, mutiny, blockade, embargo and industrial action for which AGILEVALUE or a subcontractor is not responsible.

6. LIMITATION OF LIABILITY

6.1 AGILEVALUE is only liable for premeditation and gross negligence. Further claims for damages and reimbursement of expenses on the part of the USER, irrespective of the legal grounds, in particular for breach of duties arising from the contractual obligation and from tort, are excluded.

6.2 AGILEVALUE shall only be liable if a defect of the SERVICE is fraudulently concealed from the user. Any further liability or warranty of the SERVICE is excluded.

7. REGISTRATION AND AUTHENTICATION

7.1 USERS must accept these General Terms of Service during the registration process.

7.2 Access to the SERVICE is protected by a confidential password assigned to each USER. USERS are responsible for the security of their login information and must report any unauthorized use immediately.

8. PRICING

8.1 Subscriptions to the SERVICE can be done on a monthly or annual basis and are invoiced at the first day of the suscription period.

8.2 AGILEVALUE reserves the right to adjust its prices in the future in order to meet the quality requirements of its customers in a cost-covering manner. If a the LICENSEE has an annual subscription at the time of the price adjustment, the new price only applies to the next contract year.

9. FREE VERSION

9.1 The FREE VERSION is provided to the LICENSEE to test our SOFTWARE. Functionalities of the FREE VERSION are described on our Pricing page.

9.2 AGILEVALUE reserves the right to cancel the suscription of the LICENSEE to the FREE VERSION or modify its features at any time.

10. CANCELLATION

10.1 The LICENSEE can cancel the subscription at any time through their account profile or via email.

10.2 No prorated refunds are provided for subscription cancellations.

10.3 When the termination takes effect, AGILEVALUE reserves the right to block access to the SERVICE and delete all USER’s data.

11. PERSONAL DATA

11.1 AGILVALUE and its partners will process the USERS personal data, including contact details, product usage, subscription, and payment information, for purposes such as providing software, services, and information, protecting against piracy and unlawful use, improving offerings, internal record-keeping, promoting products, and fulfilling legal obligations.

11.2 The USER can object to the processing of their personal data. Detailed information about data processing and User’s rights can be found in our Data Protection Policy.

12. DATA SECURITY

12.1 AGILEVALUE implements technical and organizational measures to protect data from unauthorized access, loss, or destruction. However, it is not liable for problems arising from the user’s internet connection, computer viruses, or malicious attacks. The continuity of the SERVICE cannot be guaranteed if accessed through a remote connection.

12.2 USERS are responsible for safeguarding their equipment to access the SERVICE and protect their data against any malicious attacks. AGILEVALUE is not liable for damages to the USER’s equipment or data through the internet or other means.

13. INTELLECTUAL PROPERTY

13.1 The content of the SOFTWARE, including graphics, images, texts, videos, and logos, is the exclusive property of AGILEVALUE. Any unauthorized use or reproduction is strictly prohibited.

13.2 If a USER provides AGILEVALUE with feedback or suggestions regarding the SOFTWARE, AGILEVALUE may use them without restriction or obligation.

14. PUBLISHED CONTENT

14.1 When using the employees of the USERS may provide or upload content in or as part of the Services such as texts, photos, graphics, etc. (“Content”). In general, all copyrights, trademarks, and other intellectual property rights in and relating to such Content shall be owned by or licensed by the USERS.

14.2 USERS grants to AGILEVALUE for the term of the agreement a world-wide, non-exclusive, royalty-free, sub-licensable and transferable license to use, modify, publicly perform, publicly display, reproduce, and distribute Content on and through the SERVICE.

14.3 The USER is responsible for ensuring that no content is posted that may harm employees’ safety, health, dignity, or morality. Any content contrary to the interest of specific individuals must be promptly notified to AGILEVALUE.

15. SUPPORT

15.1 USERS can request support services via the feedback feature of the SOFTWARE or by email at the address support@agilevalue.com.

15.2 AGILEVALUE will generally respond to support requests within 48 hours. Defects are prioritized and processed free of charge according to the current capacity.

16. COMMUNICATION OF COLLABORATION

By agreeing to these terms, the LICENSEE authorizes AGILEVALUE to disclose their collaboration and use their trade name and logo in communication materials.

17. TRANSFER

17.1 AGILEVALUE is entitled to transfer the contract to a legal successor or a group company affiliated with AGILEVALUE without the LICENSEE’s consent.

17.2 A transfer of the contract to a third party requires the prior consent of the LICENSEE. In the event of an objection, the contract shall continue unchanged. The objection shall constitute good cause for extraordinary termination of the contract by AGILEVALUE.

18. AMENDMENTS

AGILEVALUE may amend these Terms of Service at any time. If the LICENSEE does not object to the validity of the new Terms of Service within 2 weeks of this notification, the new Terms of Service shall take effect. In the event of an objection, the old Terms of Service shall continue to apply. In this case, however, AGILEVALUE has the right to terminate the contract with a notice period of 4 weeks and, in the case of an annual contract, to reimburse the suscription on a pro rata basis.

19. APPLICABLE LAW – COURT OF COMPETENT JURISDICTION

19.1 This agreement and its interpretation are governed by the laws of Germany. Any statutory provisions limiting the choice of law or the applicability of mandatory laws, especially those related to the state where a consumer has their usual place of residence, shall not be affected.

19.2 The registered office of AGILEVALUE shall be the exclusive place of jurisdiction for any legal dispute arising from or in connection with this contract.

Version 1.4, 16.02.2024